Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?
Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ♪ Éclat de Cristal ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Éclat de Cristal

Éclat de Cristal


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011

Fiche de Chat
Points de Vie:
♪ Éclat de Cristal ♫ Left_bar_bleue30/30♪ Éclat de Cristal ♫ Empty_bar_bleue  (30/30)
Pouvoir: Larme de Guérison (le problème c'est qu'elle ne pleure prèsque jamais > Psycopathe)
Inventaire:

♪ Éclat de Cristal ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Éclat de Cristal ♫   ♪ Éclat de Cristal ♫ Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:59

Présentation de Éclat de Cristal




1) Carte d'Identité

Nom : Éclat de Cristal
Sexe : ♀
Âge : 20 Lune
Rang : Guérisseuse
Clan : Asphyxie
Pouvoir : Larmes de la Guérison. Lorsqu'une larme d'Éclat de Cristal touche un blessure, quelle qu'elle soit, elle guérit.

2) Biographie


Morphologie :
Éclat de Cristal est une chatte assez fine et petite. Vu son gabarit, elle mise plus sur l'agilité et la rapidité que sur la force et la puissance. C'est peut-être de là que vient son ancien nom, car l'un de ses passe-temps favoris est de surprendre les passants en tombant d'un arbre, comme une feuille. Son pelage est noir et blanc. Dans son cas, le noir domine. Si son poitrail et son ventre sont blanc, l'étrange couverture noire rejoint de hautes chaussettes noires se terminant par un blanc plus que blanc. Enfin, son visage, de forme triangulaire assez peu marquée, est, hormis le museau blanc, recouvert d'un coté de noir. Seule symétrie présente dans cette couleur, ses yeux saphir éclatants.




Caractère :
Éclat de Cristal est d'une gentillesse incroyable ! Enfin, uniquement pour les chats de son Clan... Les autres, ... mieux vaut ne pas en parler... Elle est tout de même très patiente et ouverte à tous. Elle est très courageuse et très déterminée, lorsqu'une idée lui vient en tête, il est prèsque impossible de la lui sortir ! Mais comme tout le monde, Éclat de Cristal a des défauts, ... BEAUCOUPS de défauts ... SURTOUT des défauts ... Elle est tétue, râleuse, raciste, ... Et tant d'autre chose que je pourrais y passer la nuit. Pour finir, Éclat de Cristal est très serviable, mais aussi très stricte. Les choses sont et doivent toujours être ainsi ! Dit-elle toujours.




Histoire :
Il était une fois, un jolie Chatte aussi blanche que la neige. Elle vivait heureuse en temps que Solitaire sous le nom de Neige. Mais elle apprit l'existance de chats vampires. Elle se cacha pendant des lunes, de peur d'être tuée par l'un d'eux.
Un jour, alors qu'elle tentait en vain d'attraper une vulgère souris, elle fit la connaissance d'un chat nommé Ombre. Ombre était un magnifique chat aussi noir que la nuit et massif. Les deux chats s'entendaient à merveille, et ils se rencontrèrent toutes les nuits. Malheureusement, un jour, Neige se rendit compte qu'elle était pleine, elle tenta donc de revoir le père des chatons. Mais elle découvra avec horreure que Ombre faisait parti d'un des trois Clans de chats vampires et qu'il s'appellait en réalitée Ombre Tueuse. Neige ne souhaita plus jamais revoir le père de ses futurs petits et décida d'abandonner ses derniers dès leur naissance, ne souhaitant pas élever des monstres.
Après la mise bas, seule une petite boule de poils avait survécu. La petite était noire et blanche avec de magnifique yeux saphirs. Le chaton était enroulée dans du papier journal, seule. Un jour, un Guerrier du Clan de l'Asphyxie la trouva et l'apporta au Camp. Le chef l'especta et découvrit qu'elle était des leurs...




3) Toujours plus !


Nom {Facultatif} : Chloé Dit Puki ou Nintendo
Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenariat avec un autre forum
Comment le trouvez-vous ? : Génial
Le mot de la fin {Code du règlement} : Okey by la folle de NDLA ♥

© Codage by Da¥a





Dernière édition par Éclat de Cristal le Mer 8 Juin - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
♪ Éclat de Cristal ♫ Left_bar_bleue100/100♪ Éclat de Cristal ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

♪ Éclat de Cristal ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Éclat de Cristal ♫   ♪ Éclat de Cristal ♫ Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:08

Bienvenue sur le forum =)
Je vois qu'Ombre Suffocante a oublié de marquer dans la fiche pour le clan & le pouvoir, donc je rajoute ça dans le codage.
Le code est correct.
Bonne chance pour le reste de la fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Cristal

Éclat de Cristal


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011

Fiche de Chat
Points de Vie:
♪ Éclat de Cristal ♫ Left_bar_bleue30/30♪ Éclat de Cristal ♫ Empty_bar_bleue  (30/30)
Pouvoir: Larme de Guérison (le problème c'est qu'elle ne pleure prèsque jamais > Psycopathe)
Inventaire:

♪ Éclat de Cristal ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Éclat de Cristal ♫   ♪ Éclat de Cristal ♫ Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:56

Merci ! =)
J'ai bientôt terminé l'histoire !
Euuuh .... pour le pouvoir, ça va ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
♪ Éclat de Cristal ♫ Left_bar_bleue100/100♪ Éclat de Cristal ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

♪ Éclat de Cristal ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Éclat de Cristal ♫   ♪ Éclat de Cristal ♫ Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:59

Pour le pouvoir c'est bon, mais veille à ne pas trop en abuser alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Cristal

Éclat de Cristal


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011

Fiche de Chat
Points de Vie:
♪ Éclat de Cristal ♫ Left_bar_bleue30/30♪ Éclat de Cristal ♫ Empty_bar_bleue  (30/30)
Pouvoir: Larme de Guérison (le problème c'est qu'elle ne pleure prèsque jamais > Psycopathe)
Inventaire:

♪ Éclat de Cristal ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Éclat de Cristal ♫   ♪ Éclat de Cristal ♫ Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:04

Ok ! =D
Mais tu sais, Éclat de Cristal ne pleure pas souvent xD
Vois-tu, c'est une espèce de Psycopathe qui ne pleure pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
♪ Éclat de Cristal ♫ Left_bar_bleue100/100♪ Éclat de Cristal ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

♪ Éclat de Cristal ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Éclat de Cristal ♫   ♪ Éclat de Cristal ♫ Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:05

Et bien c'est bon alors /o/
Revenir en haut Aller en bas
Éclat de Cristal

Éclat de Cristal


Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011

Fiche de Chat
Points de Vie:
♪ Éclat de Cristal ♫ Left_bar_bleue30/30♪ Éclat de Cristal ♫ Empty_bar_bleue  (30/30)
Pouvoir: Larme de Guérison (le problème c'est qu'elle ne pleure prèsque jamais > Psycopathe)
Inventaire:

♪ Éclat de Cristal ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Éclat de Cristal ♫   ♪ Éclat de Cristal ♫ Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:23

Voilà ! Normalement c'est bon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
♪ Éclat de Cristal ♫ Left_bar_bleue100/100♪ Éclat de Cristal ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

♪ Éclat de Cristal ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Éclat de Cristal ♫   ♪ Éclat de Cristal ♫ Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:26

Exact, tout est correct, tu es donc validée =)
Bon Rp parmi nous ! Ah oui, un avatar de chat serait préférable, et aussi de remplir la fiche de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Eclairs

Symphonie des Eclairs


Messages : 71
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 27
Localisation : Ca dépends des jours!^

Fiche de Chat
Points de Vie:
♪ Éclat de Cristal ♫ Left_bar_bleue80/80♪ Éclat de Cristal ♫ Empty_bar_bleue  (80/80)
Pouvoir: Electrocution
Inventaire:

♪ Éclat de Cristal ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Éclat de Cristal ♫   ♪ Éclat de Cristal ♫ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:24

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Éclat de Cristal ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Éclat de Cristal ♫   ♪ Éclat de Cristal ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Éclat de Cristal ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Anciennes présentations-
Sauter vers: