Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?
Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ombre Nocturne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre Nocturne

Ombre Nocturne


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche de Chat
Points de Vie:
Ombre Nocturne Left_bar_bleue70/70Ombre Nocturne Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: Contrôle des éclairs (seulement quand elle est en colère ou très triste)
Inventaire:

Ombre Nocturne Empty
MessageSujet: Ombre Nocturne   Ombre Nocturne Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:57

Présentation de …
_______________________________________________________________________

I- Détails



      Ombre Nocturne 130057466158

« La parole est l'ombre de l'action»



      ♠ Nom : Ombre Nocturne

      Sexe : ♀

      ♥ Âge & Rang : 3 ans, guerrière

      ♦ Clan Désiré : Asphyxie

____________________________________

II- Créer son Chat~


    » Description Psycologique ( 4 lignes minimum )
    • Il s'agit là d'un être d'action. Très peu doué pour les grands et longs discours, elle se contente d'agir instinctivement. Ce n'est pas pour rien qu'elle est une guerrière. Elle n'est pas de nature méprisante ou fondamentalement agressive, contrairement à ce que l'on pourrait penser en la voyant, mais c'est seulement qu'elle est douée pour le combat. De plus, elle est de nature curieuse, n'hésitant jamais à poser des questions, même quand celles-ci sont tout à fait hors sujet de la conversation. Également, comme le prouve son passé, elle a une volontée de fer pour ce qui est de contrôler ses sentiments après un évènement marquant. Elle n'est pas du genre à fuir, donc pas particulièrement méfiante, mais elle n'est pas assez naïve pour croire que toutes les rencontres qu'elle peut faire se dérouleront bien. Ombre a les yeux grands ouverts en ce qui concerne le monde et ceux qui l'habitent. D'un certain sens, finalement, elle pourrait être considéré comme méfiante bien que ce ne soit que du réalisme. Finalement, elle est insécure depuis un certain temps, ce qui la rends étrangement allergique aux mensonges. Elle-même est très honnête et, bien évidemment, ne tolère pas qu'on lui mente.

    » Description Physique ( 4 lignes minimum )
    • Ombre Nocturne est une adorable boule de poil. Quand on la voit, on se dit généralement «Hon, la mignonne petite chose...». Et pour cause. Elle n'est pas particulièrement grande, même petite comparer à une chatte moyenne, mais elle à pourtant un pelage exessivement fourni, de sorte qu'elle à l'air d'une jolie petite chose toute pelucheuse. Son pelage est de trois couleur; noir beige et blanc. La disposition des tâches noires sur sa tête lui donne un petit air agacé, chose démentie par ses yeux calme, et innofensif en même temps. Mais contrairement à l'image qu'elle donne d'elle-même, la guerrière est tout à fait capable de se battre violemment. Car voyez-vous, sous ce pelage couleur écaille de tortue se cache des muscles d'acier qui la rendent tout aussi mignonne que dangereuse lors d'un combat et lui permets de filer à la vitesse de l'éclair quand la situation devient trop désespérée. Ses grands yeux sont d'une teinte argentée presque blanche et ont cette chaleur intérieure qui inspire confiance. Sur sa patte avant droite se trouve une lanière de cuir à laquelle est relié son gri-gri en forme d'éclair.




      » Histoire ( 6 lignes minimum )

        • Ombre à une histoire des plus ordinaires. Née d'une mère et d'un père qui s'aimaient, lors d'un beau jour ensolleillé avec trois frères. Elle a grandi comme elle est née, de manière somme toute assez ordinaire et ennuyante, ne méritant pas qu'on si attarde. Par contre, sa vie cesse de prendre cette tournure ordinaire quand un de ses frères est devenu un vampire lorsque cette mystérieuse humaines aux yeux violets a libéré ce mal. Il as tué sans remords ses deux autres frères et sa mère. Le père d'Ombre est, quant à lui, mort en tuant que son fils vampire. Étrangement, cette nuit-là, un éclair a pulvériser le cadavre de ce frère qu'elle en était venu à haïr. C'est, il faut l'avouer, peu commun comme façon de perdre tout ceux que l'on aime. Mais comme d'habitude, Ombre c'est redressée après l'épreuve et à continuer sa vie. Elle a gagnée son titre de guerrière, as eue son gri-gri en forme d'éclair et, bien que dans son coeur elle pleure encore sa famille, elle demeure encore et toujours debout face à sa tourmente intérieure. On peux même dire qu'elle se sert de cette détresse lors des batailles comme d'un stimulant merveilleusement efficace.•



→ Et vous?



      Ombre Nocturne 130058197172

« Un grain de poésie suffit à parfumer tout un siècle. »

    ♪. Nom ( facultatif ) : Jade
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? : Partennariat avec Captive
    ♪. Comment le trouvez-vous ? : Je le trouve assez bien ^^ ( sinon je ne me serais pas inscrite ;p )
    ♪. Le mot de la fin [Un code est caché dans le règlement.] : Okey by Miaou Enragé =o




Dernière édition par Ombre Nocturne le Ven 25 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Cannibal

Esprit Cannibal


Messages : 27
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 26

Fiche de Chat
Points de Vie:
Ombre Nocturne Left_bar_bleue70/70Ombre Nocturne Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: transformation
Inventaire:

Ombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ombre Nocturne   Ombre Nocturne Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Ombre Nocturne Left_bar_bleue100/100Ombre Nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Ombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ombre Nocturne   Ombre Nocturne Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:29

Bienvenue =)
Code bon, active juste ta feuille de chat et remplit-la, et puis ce sera bon ~
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Nocturne

Ombre Nocturne


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche de Chat
Points de Vie:
Ombre Nocturne Left_bar_bleue70/70Ombre Nocturne Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: Contrôle des éclairs (seulement quand elle est en colère ou très triste)
Inventaire:

Ombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ombre Nocturne   Ombre Nocturne Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:55

Voilà, c'est fait. Juste pour savoir, est-ce que mon personnage doit avoir un pouvoir aussi ou est-ce que c'est juste pour les chefs de clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Infinie

Pluie Infinie


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2010

Fiche de Chat
Points de Vie:
Ombre Nocturne Left_bar_bleue60/60Ombre Nocturne Empty_bar_bleue  (60/60)
Pouvoir: Contrôler toute forme d'eau.
Inventaire:

Ombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ombre Nocturne   Ombre Nocturne Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:14

C'est pour tout le monde minette ^^ sinon , bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Ombre Nocturne Left_bar_bleue100/100Ombre Nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Ombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ombre Nocturne   Ombre Nocturne Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:42

Effectivement.
Je te mets déjà ta couleur et dès que je valide définitivement ta fiche, tu pourras commencer à faire des Rps =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Nocturne

Ombre Nocturne


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche de Chat
Points de Vie:
Ombre Nocturne Left_bar_bleue70/70Ombre Nocturne Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: Contrôle des éclairs (seulement quand elle est en colère ou très triste)
Inventaire:

Ombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ombre Nocturne   Ombre Nocturne Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:33

Minette ? O.o
Merci pour les renseignements lol j'ajoute son pouvoir et ça devrais être terminé (quoique je devrais peut-être retouché au caractère...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Ombre Nocturne Left_bar_bleue100/100Ombre Nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Ombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ombre Nocturne   Ombre Nocturne Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:08

Tout est bon, tu es validée ;D
Je laisses la présentation jusqu'à après-demain, si tu veux justement modifier un peu le caractère.
PS: J'ai vu que tu as connu ce forum par Captive... Qui est-tu dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Nocturne

Ombre Nocturne


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche de Chat
Points de Vie:
Ombre Nocturne Left_bar_bleue70/70Ombre Nocturne Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: Contrôle des éclairs (seulement quand elle est en colère ou très triste)
Inventaire:

Ombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ombre Nocturne   Ombre Nocturne Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:22

Sur Captive je suis Shizuka ( une petite nouvelle lol )

Et merci de me laisser la présentation :-D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Ombre Nocturne Left_bar_bleue100/100Ombre Nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Ombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ombre Nocturne   Ombre Nocturne Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:00

Elwen pour moi [Et oui, je suis partout /o/].
Je la laisse jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Nocturne

Ombre Nocturne


Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2011

Fiche de Chat
Points de Vie:
Ombre Nocturne Left_bar_bleue70/70Ombre Nocturne Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: Contrôle des éclairs (seulement quand elle est en colère ou très triste)
Inventaire:

Ombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ombre Nocturne   Ombre Nocturne Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:37

Seigneur, encore toi ? xD
Merci <3 justement, ce soir je n'avais pas le temps de travailler dessus pour la rendre toute belle toute bien faites :-D

EDIT: Terminé, je peux poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Ombre Nocturne Left_bar_bleue100/100Ombre Nocturne Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Ombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ombre Nocturne   Ombre Nocturne Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:06

J'ai tout relu, pour ma part, c'est toujours bon.
Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ombre Nocturne   Ombre Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Night un chat nocturne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Anciennes présentations-
Sauter vers: