Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?
Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un coeur maudit s'approche de toi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Maudit




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011

Un coeur maudit s'approche de toi  Empty
MessageSujet: Un coeur maudit s'approche de toi    Un coeur maudit s'approche de toi  Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:55

Présentation de Coeur Maudit
_______________________________________________________________________

I- Détails



      Un coeur maudit s'approche de toi  425550100x100

Mettre une Image 100 x 100!
« Fait attention a toi ou tu sera maudit si tu t'approche de moi »



      ♠ Nom :Coeur Maudit

      Sexe : ♀ [_] ♂ [X]

      ♥ Âge & Rang :14 Lune et je suis un guèrriér

      ♦ Clan Désiré :Clan de L'enfer

____________________________________

II- Créer son Chat~


    » Description Psycologique:J'ai un sale caractère je suis de bonne humeur les jours de pluie et de neige je de mauvaise humeur le reste du temps . je suis intelligent mais je réfléchis très peu avant d'agir .J'ai aussi un esprit vif.très fort mentalement je ne suis pas pourtant facile a approcher ( 4 lignes minimum )


    » Description Physique: Coeur Maudit a le poil mi long et une queu moyenne . Il a les yeux noir et le pelage de couleur marron fonçé.Ses yeux sont grands, en amande et placés en oblique.Il a un corps allongé et musclé mais harmonieux.Ses petites oreilles ne le trahissent jamais, il à la réputation du meilleur pisteur. En effet, son odorat est très dévelloper
    ( 4 lignes minimum )





      » Histoire ( 6 lignes minimum )
      [justify]
        Ecrire ici ! •Coeur Maudit est né dans le clan de l'enfer Autrefois Patte maudite il devint apprentit sous le nom de Nuage Maudit .et pris enfin son nom de guerrier bien mérité après un dur entrainement. Combattant redoutable et rusé, il est agile et puissant,Il pouvait lancer deux malédiction par jour il choissait le type et la durée endisant ces parole je lance une malediction sur machin il mourra a son prochain combat ou il ne tombera jamais amourreux .il essaie de faire son possible pour satisfaire tout les membres du clan de l'enfer mieux qu'il peux, mais en ce moment il est a bout de nerf, il aurait besoin d'aventure pour prendre un peu l'air.



→ Et vous?



      Un coeur maudit s'approche de toi  388933120x120

Mettre une image 120x120!
« Fait attention a toi ou tu sera maudit si tu t'approche de moi »

    ♪. Nom ( facultatif ) :raphou (surnom)
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? :Etoile de givre me la conseiller ( je la connais en vrai )
    ♪. Comment le trouvez-vous ? :SUPER bien
    ♪. Le mot de la fin [Un code est caché dans le règlement.] :Okeeey by Cats.


Dernière édition par Coeur Maudit le Mar 25 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Un coeur maudit s'approche de toi  Left_bar_bleue100/100Un coeur maudit s'approche de toi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Un coeur maudit s'approche de toi  Empty
MessageSujet: Re: Un coeur maudit s'approche de toi    Un coeur maudit s'approche de toi  Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:55

Bienvenue =3
Il ne reste plus que l'histoire, le code et au moins l'avatar et si possible, la signa'.
Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Maudit




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011

Un coeur maudit s'approche de toi  Empty
MessageSujet: Re: Un coeur maudit s'approche de toi    Un coeur maudit s'approche de toi  Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:13

j'attend le résultat de ma demande sur les ateliers
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Un coeur maudit s'approche de toi  Left_bar_bleue100/100Un coeur maudit s'approche de toi  Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Un coeur maudit s'approche de toi  Empty
MessageSujet: Re: Un coeur maudit s'approche de toi    Un coeur maudit s'approche de toi  Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:15

Code bon.
Désolée, mais je ne peux pas faire ton avatar, je ne manie pas très bien le seul logiciel que j'ai sur mon ordinateur.
Je te valide donc, et tu pourra commander ton avatar ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur maudit s'approche de toi  Empty
MessageSujet: Re: Un coeur maudit s'approche de toi    Un coeur maudit s'approche de toi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur maudit s'approche de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Anciennes présentations-
Sauter vers: