| Une vipère: Venin Mortel | |
|
+2Souffle du Temps Venin Mortel 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Venin Mortel
Fiche de Chat Points de Vie: (80/80) Pouvoir: Si tu la regarde dans les yeux un poison se déverse en toi. Si elle te mord pareille et si tu trempe ta patte queue etc... pareille ^^ Inventaire:
| Sujet: Une vipère: Venin Mortel Lun 20 Déc - 20:11 | |
| Présentation de Venin Mortel _______________________________________________________________________
I- Détails « Ce nectar coule dans ma gorge ... » |
|
|
♥ Âge & Rang : 5 ans, Guerrière
|
|
|
____________________________________ II- Créer son Chat~
» Description Psycologique •Son mental est dur a trouver car très distante elle ne laisse qu'a ceux qui son vraiment dans son coeur. Au font de celui-ci qui parrait innaccecible il y a la tendresse et de l'amour, mais comme, enfant elle en a été privé, son côté sadique et fou est ressortit. La haine et l'envie de tuer son dans son coeur. On dit que c'est un poison ôse t'attacher a elle et tu mouras... Car si tu laisse tes yeux dans les siens, son poisons se dévercera en toi ...
|
» Description Physique •Venin Mortel est de taille petite, mais qui c'est pourquoi elle ne reçoit pas - ou presque pas- de moquerie en ce qui concerne sa taille. Elle a un beau pelage noir, lisse et très doux, ainsi que lustré et brillant. Elle prend grand soin de son pelage. Ses yeux xon magnifique; haineux certe mais il brille de leur couleur soleil. Elle a sur le front son grigri accroché comme un diadème. Ce grigri est un serpent. Pourquoi ? car sa petite taille sa finesse, ses crocs et son pouvoir font pensé a ce reptil ...
|
|
|
» Histoire
• Chaton, Elle n'est originaire du clan de l'Asphixy et ses parents lui sont inconnu. L'ancien lieutenant l'avait ramené. Ils l'avait trouvé allongé, se faisant piétiner par des passants... Elle avait été élevé a la dur, car venant de la rue, personne ne faisait attention a elle et ils se la partageait, un jour quelqu'un s'occupait d'elle et sa changeait tout le temps ... Donc personne ne s'attachait a elle, et elle ne s'attachait a personne. Elle est devenu apprentie et a commencé sont entrainement avec Ombre Suffocante (si elle veut bien ^^). A son batême elle avait murit. Elle recut un grigri en forme de serpent qu'elle mit sur son front. Elle devint une bonne guerrière mais elle a un très gros point faible: sa taille. Au combat elle se fait souvent écrasé par des adversaire plus imposant qu'elle, elle essaye de s'en sortir avec son agilité... ! •
→ Et vous? « Les yeux du soleil... » |
♪. Nom ( facultatif ) : Mio ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? : par un autre ♪. Comment le trouvez-vous ? : SUPER ! ♪. Le mot de la fin [Un code est caché dans le règlement.] : Ok by Emi
|
| |
|
| |
Souffle du Temps
Messages : 24 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes rêves les plus fou !
Fiche de Chat Points de Vie: (80/80) Pouvoir: Au contacte des chats elle voit leur vie, lis leur âme et leurs pensées, elle voit leur aura. Inventaire:
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Lun 20 Déc - 20:47 | |
| Que des nouveaux !! Bienvenu , je suis : Souffle du Temps : Lieutenante du Clan des Enfers . Il te manque juste t'as signature il me semble... =) | |
|
| |
Venin Mortel
Fiche de Chat Points de Vie: (80/80) Pouvoir: Si tu la regarde dans les yeux un poison se déverse en toi. Si elle te mord pareille et si tu trempe ta patte queue etc... pareille ^^ Inventaire:
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Lun 20 Déc - 20:48 | |
| mais je l'ai mi pourtant ! | |
|
| |
Passion des Ténèbres Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Messages : 440 Date d'inscription : 21/10/2009 Localisation : Clan de l'Illusion
Fiche de Chat Points de Vie: (100/100) Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire Inventaire:
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Lun 20 Déc - 20:49 | |
| Pour moi tout est ok ^^ Il faut juste rmplir la fiche du chat (et ton inventaire ) Le code est bon. Bienvenuuue ! | |
|
| |
Venin Mortel
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Lun 20 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Souffle du Temps
Messages : 24 Date d'inscription : 11/12/2010 Age : 27 Localisation : Dans tes rêves les plus fou !
Fiche de Chat Points de Vie: (80/80) Pouvoir: Au contacte des chats elle voit leur vie, lis leur âme et leurs pensées, elle voit leur aura. Inventaire:
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Lun 20 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Passion des Ténèbres Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Messages : 440 Date d'inscription : 21/10/2009 Localisation : Clan de l'Illusion
Fiche de Chat Points de Vie: (100/100) Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire Inventaire:
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Lun 20 Déc - 20:55 | |
| De rien ^^ Je penses qu'ombre suffocante sera d accord (j'essaierais de le voir ) | |
|
| |
Venin Mortel
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Lun 20 Déc - 21:04 | |
| ok ! mon iventaire est fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Lun 20 Déc - 21:16 | |
| Je penses que tout est bon Je te mets ta couleur ^^ | |
|
| |
Venin Mortel
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Lun 20 Déc - 21:30 | |
| | |
|
| |
Etoile de Givre Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Messages : 925 Date d'inscription : 20/10/2009 Age : 25 Localisation : Sur un toit, à observer une proie.
Fiche de Chat Points de Vie: (100/100) Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants. Inventaire:
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Lun 20 Déc - 23:05 | |
| Bienvenue Belle Larme. Si tu veux, je peux te faire le grigri en forme de serpent sur le front de ton chat, mais je ne promet rien. Je peux faire de mon mieux [Ombres & lumières]. | |
|
| |
Venin Mortel
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Mar 21 Déc - 9:35 | |
| avec plaisir !!! t'es qui sur lgdc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Mar 21 Déc - 9:53 | |
| C'est diamant ^^ mais on s'éloigne un peu ^^ | |
|
| |
Venin Mortel
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Mar 21 Déc - 9:58 | |
| je l'aurai aussi parier !!! *sort*
sinon j'ai modifié mon kit et j'ai mit mon grigri ! | |
|
| |
Ombre Suffocante Administrateur Papi Mouillé - Gare aux canons de purée !
Fiche de Chat Points de Vie: (100/100) Pouvoir: Marionnetisme Inventaire:
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Mar 21 Déc - 17:15 | |
| Mouahah, mon premier disciple *se pend*
Alors, quel rang veux tu avoir ? =D | |
|
| |
Venin Mortel
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Mar 21 Déc - 17:52 | |
| je peut être Lieutenant ?????????? | |
|
| |
Symphonie des Eclairs
Messages : 71 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 28 Localisation : Ca dépends des jours!^
Fiche de Chat Points de Vie: (80/80) Pouvoir: Electrocution Inventaire:
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Mar 21 Déc - 20:50 | |
| Salut!^^ Je suis le lieutenant du clan de l'Illusion,aussi nouvelle,bienvenue parmis nous! Eclate toi bien!^ | |
|
| |
Ombre Suffocante Administrateur Papi Mouillé - Gare aux canons de purée !
Fiche de Chat Points de Vie: (100/100) Pouvoir: Marionnetisme Inventaire:
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel Mar 21 Déc - 20:55 | |
| On voit tout ça part mp d'accord ?
Je vérouille ta fiche !
♥
Bon rp parmi nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vipère: Venin Mortel | |
| |
|