Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?
Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Feuille Sanglante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feuille Sanglante

Feuille Sanglante


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue70/70Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: Flash sur le futur de chat(s) qui l'entour(ent). En général, ce sont leurs morts.
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:23

Présentation de Feuille Sanglante
_______________________________________________________________________

I- Détails



      Feuille Sanglante 425550100x100

Mettre une Image 100 x 100!
« La Lueur de tes yeux m'appartient»



      ♠ Nom : Feuille Sanglante

      Sexe : ♀ [X] ♂ [_]

      ♥ Âge & Rang : 14 lunes, guerrière

      ♦ Clan Désiré : Clan des Enfers

____________________________________

II- Créer son Chat~


    » Description Psychologique ( 4 lignes minimum )
    Feuille Sanglante à un caractère très particulier. Elle est gentille mais elle à tendance à ne pas contrôler ces sentiments, étant parfois extrêmement dangereuse. Toujours dans le vague à cause de son don prémonitoire. Elle à parfois de violentes sautes d'humeur qui peuvent lui faire changer de caractère d'un coup. Elle n'oublie jamais rien, surtout lorsqu'on lui fait du mal.



    » Description Physique ( 4 lignes minimum )

    Feuille Sanglante possède un pelage très foncé, dans les tons rouge noir. Au soleil, ces poils sont rouges bordeaux et à l'ombre, son pelage parait tout noir comme le jais. Elle à des poils mi-court mi-longs et fins. Elle a de beaux yeux verts entourés de noir. Assez haute sur patte, elle ne court pas très vite. Ayant perdue une griffe à la patte gauche lors d'un combat sanglant, elle porte en bandoulière à cette patte une lame plongée dans du poison.




      » Histoire ( 6 lignes minimum )

        Ecrire ici ! •

        * Née au sein du Clan des Enfers, Petite Feuille eu une vie mouvementée. Sa mère mourut très tôt d'une maladie bizarroïde et son père mourut écrasé par une voiture. Le chaton vécut donc pour la plupart du temps seule et triste. Il y avait bien pourtant son frère ainé, Nuage de Poison, mais celui ci n'accordait pas d'importance à sa petite soeur délaissée. Lorsque celui ci fut guerrier, il se découvrit un don magnifique: il suffisait qu'il se concentre sur les yeux d'un chat pour que ces yeux ai la même couleur. C'est comme cela que ces yeux devinrent blanc comme la neige, d'ou son nom, Flocon de Poison. Mais revenons à notre héroïne. Admirant son frère de tout son coeur, elle voulut suivre son exemple en essayant de s'entrainer avant de devenir apprentie. Mais ces efforts ne firent rien.

        * Lorsqu'elle fut nommée apprentie sous le nom de Nuage de Feuille, elle était une des plus forte des apprentis du Clan, se qui la rendait fière. Tout les chats l'appréciait pour sa juste valeur. Mais, lorsque Flocon de Poison mourut misérablement contre un chat ennemi, l'apprentie fut déconcertée. Son frère, sa référence, était mort ! Cependant, elle ne voulut pas plongée et rester toute sa vie dans le chagrin. Elle prit donc en main, et continua de s'entrainer sous l'oeil vigilant de son mentor.

        * Un matin, alors qu'il neigeait sur New York, Nuage de Feuille recut son titre de guerrière. Elle s'appela Feuille Sanglante. Tout d'abord, elle n'y croyait pas. Mais elle comprit que l'heure était venue de faire ces preuves. A partir de se jour là, elle découvrit un pouvoir, qui commenca par se manifester tout d'abord dans ces rêves. C'était des Flash du futur, montrant en général la mort des chats des clans. Pour la plupart, elle ne le connaissait pas du tout ou peu. Mais un jour, elle vit son ancien mentor mourir alors qu'il avait mangé du poison1. Elle le supplia de faire attention. Son mentor ne la crue pas et il mourut, comme son ancienne apprentie l'avait prédit. Depuis, les chats regardaient la guerrière bizarrement, se demandant si elle avait un rapport avec les prédictions de mort(s) qu'elle avait.


        1: mort aux rats




→ Et vous?



      Feuille Sanglante 388933120x120

Mettre une image 120x120!
« Met ta...Citation »

    ♪. Nom ( facultatif ) :
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? : aha lagueguerredesclans !
    ♪. Comment le trouvez-vous ? : M A G N I F I Q U E
    ♪. Le mot de la fin [Un code est caché dans le règlement.] : Okaaaaaaaaaaaaaay'



Dernière édition par Feuille Sanglante le Mer 15 Déc - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue100/100Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:29

Bienvenue! Quelques petites choses à corriger.

- Le pouvoir s'obtient en devenant guerrier, et non en chaton.
- Ton chat n'entre pas dans une Forêt pour venir au Clan des Enfers, ce serait louche, on est à Manhattan =)
- Un kit est demandé. [Si possible ava' & signa']
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Temps

Souffle du Temps


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus fou !

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue80/80Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (80/80)
Pouvoir: Au contacte des chats elle voit leur vie, lis leur âme et leurs pensées, elle voit leur aura.
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:31

Bienvenu , je suis :

Souffle du Temps : Lieutenante du Clan des Enfers ! Mouhahaha
!nos deux pouvoirs vont faire un ravage ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Passion des Ténèbres
Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Passion des Ténèbres


Messages : 440
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Clan de l'Illusion

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue100/100Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:34

(le kit c'est moi qui le fait )
Une précision la vitesse est l'atout de mon clan, vous vous avez la force.
Donc que tu cours très vite c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Sanglante

Feuille Sanglante


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue70/70Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: Flash sur le futur de chat(s) qui l'entour(ent). En général, ce sont leurs morts.
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:02

Oki, désolée pour toutes ces erreurs !
Je corrige ça tout de suite !

(Je vais refaire l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue100/100Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:58

Attends... Tu a le pouvoir de voir la mort dans chats et aussi le pouvoir des Ondes? Il va falloir choisir.
Sinon, tout est okey maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Passion des Ténèbres
Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Passion des Ténèbres


Messages : 440
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Clan de l'Illusion

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue100/100Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:39

Moi je suis pas totalement d'accord pour le ok
Oui... SuperCat est dans la place ^^"
Et tu n'a pas changé l'histoire de la vitesse (t'en a même rajouté un couche ><) okay que tu puisse allé relativement vite, assez vite, mais tu n'arriveras jamais à aller aussi vite que moi, ou un des guerriers du clan de l'Illusion, comme moi je suis logiquement censé ne pas frappé aussi fort que vous. (encore t'aurais un pouvoir / passé qui l'explique pourquoi pas mais la ><)

Je tiens a précisé que j'ai dit supercat mais c'est pas méchant Smile juste aucun défaut, super fort avant tout le monde, s'entraine avant l'heure sans être découvert, nommé guerrier en claquant des doigts,
Ensuite tu va le modifier mais bon 2 pouvoirs, ...

Bon allez j'arrête ><"
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Sanglante

Feuille Sanglante


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue70/70Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: Flash sur le futur de chat(s) qui l'entour(ent). En général, ce sont leurs morts.
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:04

Désolée Passion des Tènebres, c'est vrai que j'en ai fait trop *se donne une baffe*
J'ai modifié la prèz une seconde fois. Pardon pour toutes ces erreurs ... !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue100/100Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:42

Tout est bon pour moi.
Reste juste le kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Passion des Ténèbres
Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Passion des Ténèbres


Messages : 440
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Clan de l'Illusion

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue100/100Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:46

Oui tout est ok pour moi aussi ^^
Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue100/100Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:12

Je te met ta couleur, mais pas de Rps tant qu'il n'y a pas au minimum l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Sanglante

Feuille Sanglante


Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi ^^

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue70/70Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (70/70)
Pouvoir: Flash sur le futur de chat(s) qui l'entour(ent). En général, ce sont leurs morts.
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:57

Ava' et signa' mis !
Je peux commencer a Faire des Rps ?
Revenir en haut Aller en bas
Passion des Ténèbres
Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Passion des Ténèbres


Messages : 440
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Clan de l'Illusion

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue100/100Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:06

Oui ! Bonn rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue100/100Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:33

Parfait !
Je déplace. Au plaisir de te rencontrer in Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Suffocante
Administrateur Papi Mouillé - Gare aux canons de purée !
Ombre Suffocante


Messages : 770
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27

Fiche de Chat
Points de Vie:
Feuille Sanglante Left_bar_bleue100/100Feuille Sanglante Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Marionnetisme
Inventaire:

Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:57

Bienvenue parmi nous !

Bon rp !



Je vérouille le sujet et le déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille Sanglante Empty
MessageSujet: Re: Feuille Sanglante   Feuille Sanglante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille Sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Anciennes présentations-
Sauter vers: