Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?
Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souffle du Temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Souffle du Temps

Souffle du Temps


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus fou !

Fiche de Chat
Points de Vie:
Souffle du Temps  Left_bar_bleue80/80Souffle du Temps  Empty_bar_bleue  (80/80)
Pouvoir: Au contacte des chats elle voit leur vie, lis leur âme et leurs pensées, elle voit leur aura.
Inventaire:

Souffle du Temps  Empty
MessageSujet: Souffle du Temps    Souffle du Temps  Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:43

Je suis vraiment désoler , mais je me fais un autre perso' si vous pouviez supprimer la fiche de Rose Des Enfers

Présentation de Souffle du Temps
_______________________________________________________________________

I- Détails



      Souffle du Temps  425550100x100

Souffle du Temps  Pissenlit-fleur-souffle-jardin-haute-816749
« Juste un Souffle »



      ♠ Nom :
      Souffle Du Temps

      Sexe : ♀ [X] ♂ [_]

      ♥ Âge & Rang :
      30 ans , lieutenante

      ♦ Clan Désiré :
      Clan Des Enfers

____________________________________

II- Créer son Chat~


    » Description Psycologique ( 4 lignes minimum )
    Dans mes souvenirs tu étais une chatte très imposante aussi physiquement que mentalement . Tu me fessait peur même , tu savais tous , ce qui en effrayai plus d'un , pourtant tu n'étais pas si méchante même plutôt sage et gentil quand il ne sagissait pas de sang . Tu étais très forte mentalement , tu n'avais peur de rien .Mais tous cela c'étais avant , avant que sorte de t'as bouches deux crocs pointus . Avant t'as transformation . Maintenant je te regarde d'en haut , je vois comme tu es devenu forte et belle , je vois comme tu as encore plus soif de sang , je vois comme ton moral d'acier a augmenter . Mais je vois que t'as sagesse n'a pas bouger , comme ma peur envers toi ne fait qu'augmenter , même au ciel ...

    » Description Physique ( 4 lignes minimum )
    •... Mon - - - que tu étais belle , avec tes yeux jaunes pâle , ton pelage blanc rayé marrons .Et cela n'a fais qu'augmenter : tes yeux on viré au jaune / Blanc , ton pelage blanc orné de rayures noirs et devenu brillant , tes pattes sont devenu très grande , a travers tes fins poils je pouvait voir tes muscles saillants .Ton regard ...celui qui vous glace le sang dès que vous le croiser ...
    Tes dents pointus qui sortait de ta bouche , tes dents déjà rougeâtre .Tes griffes longues si longues ...tu est magnifique , mais j'ai peur , peur de toi , de t'as voix , de ton regard ...de toi .




      » Histoire ( 6 lignes minimum )

        Ton histoire ? personne ne s'en souviens même toi , depuis t'as transformation tu étais et est un chat vampire et rien d'autre , ce que tu étais avant certains le savais , comme moi , mais nous avons tous rejoins le Clan Des Lumières . C'est de là que je te regarde vivre t'as vie .
        Je t'es vu rejoindre le clan Des Enfers , le jour de t'as nomination en temps que guerrière je t'es vu prendre ton Grigri en forme de larme ,Une larme ? Pourquoi ? Es tu si triste ?
        Je t'es vu avoir ton pouvoir .
        Un pouvoir spécial , un pouvoir de mentaliste , il me semble que tu lis dans les pensées des chats dont tu croise le regard , que tu vois leur auras , que quand tu parles a un chat au autre espèce tu vois son âme , mais lorsque tu les touches , tu vie leurs vie en Flash Back .
        Je t'es vu te refermé sur toi même pour ne pas vivre la vie de tes compagnons . Pour ne pas tous savoir au moindre regard . Puis , lors de ta nomination en temps que lieutenante , tu es devenu une fidèle guerrière , tu te servais et te sert de ton pouvoir a bien .Tu connais tous , tu sais tous , c'est pour cela que tu es devenu lieutenante .Tous ou presque tous les problèmes tu les résout .
        ! •



→ Et vous?



      Souffle du Temps  388933120x120

Souffle du Temps  Cerise_by_huginnus
« Je te vois ... »

    ♪. Nom ( facultatif ) : Lydie
    ♪. Comment avez-vous connus ce forum ? : Par une pub sur un autre fow'
    ♪. Comment le trouvez-vous ? :SUPER !
    ♪. Le mot de la fin [Un code est caché dans le règlement.] : Ok by Emi

Revenir en haut Aller en bas
Passion des Ténèbres
Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Passion des Ténèbres


Messages : 440
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Clan de l'Illusion

Fiche de Chat
Points de Vie:
Souffle du Temps  Left_bar_bleue100/100Souffle du Temps  Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire
Inventaire:

Souffle du Temps  Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Temps    Souffle du Temps  Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:51

Okay ^^
Tout est bon re bienvenue ^^
Faudra juste que tu remettes un kit d'actualité Smile

Edit : Ah bas c'est fait ><
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Temps

Souffle du Temps


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus fou !

Fiche de Chat
Points de Vie:
Souffle du Temps  Left_bar_bleue80/80Souffle du Temps  Empty_bar_bleue  (80/80)
Pouvoir: Au contacte des chats elle voit leur vie, lis leur âme et leurs pensées, elle voit leur aura.
Inventaire:

Souffle du Temps  Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Temps    Souffle du Temps  Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:01

^^ Ouais , c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Passion des Ténèbres
Administratrice Poisson Rouge - Attention à ses nageoires !
Passion des Ténèbres


Messages : 440
Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Clan de l'Illusion

Fiche de Chat
Points de Vie:
Souffle du Temps  Left_bar_bleue100/100Souffle du Temps  Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Appelé de l'ombre, ce qui par exemple rend aveugle l'adversaire
Inventaire:

Souffle du Temps  Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Temps    Souffle du Temps  Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:05

Oui oui tout est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souffle du Temps

Souffle du Temps


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus fou !

Fiche de Chat
Points de Vie:
Souffle du Temps  Left_bar_bleue80/80Souffle du Temps  Empty_bar_bleue  (80/80)
Pouvoir: Au contacte des chats elle voit leur vie, lis leur âme et leurs pensées, elle voit leur aura.
Inventaire:

Souffle du Temps  Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Temps    Souffle du Temps  Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:16

ok fiou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Souffle du Temps  Left_bar_bleue100/100Souffle du Temps  Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Souffle du Temps  Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Temps    Souffle du Temps  Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:18

Re-Bienvenue ^^
Je déplace, et attention ne change pas une deuxième fois hein =O
Au plaisir de Rp avec toi, c'est okey pour que tu soit lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souffle du Temps  Empty
MessageSujet: Re: Souffle du Temps    Souffle du Temps  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Anciennes présentations-
Sauter vers: