Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?
Vampire Cat
Tiens tiens, je ne crois pas t'avoir déjà vu par ici mon minou... Une envie de découvrir New-York et ses quartiers ? Il ne serait pas judicieux pour un si joli chaton de se promener seul dans ces rues mal famées... Chaque nuit, de nouveaux morts. Chaque jour, aucune trace humaine.
Alors mon minou, qu'est-ce que je te sers ? Du bon sang humain encore chaud ? T'as l'air d'être un véritable vampire dans l'âme... Ou tu préfères une bière ? La bière pour les solitaires ahah ! Bien sûr, j'ai aussi du lait pour les petits chatounets à leur mémé, héhé !

Vampire Cat - La Terreur de l'Ombre ; De quel côté serez-vous ?


Depuis quelques mois, les animaux semblent terrifiés ; quel est donc le problème à ces frayeurs ? Dans la grande ville qu'est New York, une terrible menace est apparue. . .
 
NOUVEAU DESIGN D'AUTOMNE - HIVER PREVU. Forum en pause pour l'instant.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Formulaire de Présentation. /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Givre
Fondatrice soi-disant calme & posée - Faut se méfier...
Etoile de Givre


Messages : 925
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur un toit, à observer une proie.

Fiche de Chat
Points de Vie:
Formulaire de Présentation. /!\ Left_bar_bleue100/100Formulaire de Présentation. /!\ Empty_bar_bleue  (100/100)
Pouvoir: Peut givrer tout ce qui se trouve autour d'elle, et difficilement les êtres vivants.
Inventaire:

Formulaire de Présentation. /!\ Empty
MessageSujet: Formulaire de Présentation. /!   Formulaire de Présentation. /!\ Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:32

Présentation de Écrire ici




1) Carte d'Identité

Nom : Écrire ici
Sexe : Écrire ici
Âge : Écrire ici
Rang : Écrire ici
Clan : Écrire ici
Pouvoir : Écrire ici

2) Biographie


Morphologie :
Vous devrez écrire ici, à la place de ce texte, 8 lignes complètes sur votre morphologie. Ne vous inquiétez pas, faire huit lignes n'est pas quelque chose qui demande beaucoup d'efforts. Décrivez tout d'abord votre chat d'un point de vue d'ensemble, taille, pelage, etc, puis sa tête: yeux, oreilles, signes particuliers ? Et enfin son corps avec tous ses signes particuliers. Normalement, en développant quelque peu chaque partie de la description, vous devriez pouvoir arriver à faire huit belles lignes très bien écrites et, si possible, sans aucun faute. Bien évidemment, plus vous en faîtes, mieux c'est, et vous aurez peut-être la possibilité d'avoir un pouvoir un peu plus développé que les autres...




Caractère :
Vous devrez écrire ici, à la place de ce texte, 8 lignes complètes sur votre caractère. Cela peut paraître difficile, mais c'est en réalité très facile de faire huit belles lignes, bien écrites et surtout sans faute. Vous pouvez tout d'abord parler des qualités de votre chat, en les regroupant par pair. Par exemple, la détermination avec le courage, ou l'optimisme avec l'entêtement, etc. Après, vous pouvez parler des défauts de votre chat, car tout le monde en a, personne n'est parfait. Enfin, vous pouvez parler des tic de langage qu'il a par exemple...




Histoire :
OMG, je vais vous demander ici d'écrire pas moins de douze lignes d'histoire !!! Énorme ?! Non pas du tout, c'est très facile si l'on suit une bonne chronologie en développant quelque peu chaque partie de l'histoire. Parlez de la naissance, de comment il a grandi, quelques péripéties qu'il a vécu, car il n'a pas toujours eu une vie tranquille votre chat, sinon c'est ennuyant. Enfin, parlez un peu de ce qu'il compte faire à l'heure d'aujourd'hui, au sein de son clan. Vous verrez que vos douze lignes passeront en un clin d'œil ! C'était si difficile ? Wink




3) Toujours plus !


Nom {Facultatif} : Écrire ici
Comment avez-vous connu le forum ? : Écrire ici
Comment le trouvez-vous ? : Écrire ici
Le mot de la fin {Code du règlement} : Écrire ici

© Codage by Da¥a



Code:
<div style="border: 2px solid #3f3f3f; background-color: #2F2F2F; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px;">  <div style="border: 0px; background-color: #4F4F4F; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; margin: 10px; height: 40px"><font face="Vijaya"><span style="font-size: 24px; line-height: normal"><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">Présentation de Écrire ici</div></span></font></div>   

[table style=border"0"][tr][td]<div style="border: 3px double #ffffff; padding: 10px; width: 50px; height: 770px; margin: 20px; -moz-border-radius: 20px;background-image: url('http://img101.imageshack.us/img101/206/0000000s.png');">

</div>[/td][td]<div style="border: 3px double #3f3f3f; background-color: #4F4F4F; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; height: 40px"><font face="Vijaya"><span style="font-size: 24px; line-height: normal">1) Carte d'Identité</span></font></div>   
Nom : Écrire ici
Sexe : Écrire ici
Âge : Écrire ici
Rang : Écrire ici
Clan : Écrire ici
Pouvoir : Écrire ici
<div style="border: 3px double #3f3f3f; background-color: #4F4F4F; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; height: 40px"><font face="Vijaya"><span style="font-size: 24px; line-height: normal">2) Biographie</span></font></div>   

Morphologie : <div style="width: 370px; height: 75px; overflow: auto; padding: 4px; margin: 10px">Vous devrez écrire ici, à la place de ce texte, 8 lignes complètes sur votre morphologie. Ne vous inquiétez pas, faire huit lignes n'est pas quelque chose qui demande beaucoup d'efforts. Décrivez tout d'abord votre chat d'un point de vue d'ensemble, taille, pelage, etc, puis sa tête: yeux, oreilles, signes particuliers ? Et enfin son corps avec tous ses signes particuliers. Normalement, en développant quelque peu chaque partie de la description, vous devriez pouvoir arriver à faire huit belles lignes très bien écrites et, si possible, sans aucun faute. Bien évidemment, plus vous en faîtes, mieux c'est, et vous aurez peut-être la possibilité d'avoir un pouvoir un peu plus développé que les autres...</div><br></br>

Caractère : <div style="width: 370px; height: 75px; overflow: auto; padding: 4px; margin: 10px">Vous devrez écrire ici, à la place de ce texte, 8 lignes complètes sur votre caractère. Cela peut paraître difficile, mais c'est en réalité très facile de faire huit belles lignes, bien écrites et surtout sans faute. Vous pouvez tout d'abord parler des qualités de votre chat, en les regroupant par pair. Par exemple, la détermination avec le courage, ou l'optimisme avec l'entêtement, etc. Après, vous pouvez parler des défauts de votre chat, car tout le monde en a, personne n'est parfait. Enfin, vous pouvez parler des tic de langage qu'il a par exemple... </div><br></br>

Histoire : <div style="width: 370px; height: 75px; overflow: auto; padding: 4px; margin: 10px">OMG, je vais vous demander ici d'écrire pas moins de douze lignes d'histoire !!! Énorme ?! Non pas du tout, c'est très facile si l'on suit une bonne chronologie en développant quelque peu chaque partie de l'histoire. Parlez de la naissance, de comment il a grandi, quelques péripéties qu'il a vécu, car il n'a pas toujours eu une vie tranquille votre chat, sinon c'est ennuyant. Enfin, parlez un peu de ce qu'il compte faire à l'heure d'aujourd'hui, au sein de son clan. Vous verrez que vos douze lignes passeront en un clin d'œil ! C'était si difficile ? ;)</div><br></br>

<div style="border: 3px double #3f3f3f; background-color: #4F4F4F; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; height: 40px"><font face="Vijaya"><span style="font-size: 24px; line-height: normal">3) Toujours plus !</span></font></div>   

Nom {Facultatif} : Écrire ici
Comment avez-vous connu le forum ? : Écrire ici
Comment le trouvez-vous ? : Écrire ici
Le mot de la fin {Code du règlement} : Écrire ici

[right][size=9]©️ Codage by Da¥a[/size][/right]

[/td][/tr][/table]</div>
Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de Présentation. /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Partenariat.
» Argenta, re-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Cat :: Règlements & Autres :: Présentations-
Sauter vers: